Avec pour objectif le « zéro accident », GTM Sud-Ouest TP GC met un point d’honneur à préserver l’intégrité physique de chacun de ses collaborateurs et partenaires grâce à une politique et un engagement fort en matière de prévention.

securite-dabord

Priorité à la formation

L’ensemble des collaborateurs, du compagnon au comité de direction, est formé pour donner la priorité à la sécurité et impliquer tous les collaborateurs et partenaires. La formation aux standards de sécurité de l’entreprise est une priorité dès l’embauche.

tapis-rouge-securite

Un haut niveau d’exigence

L’entreprise est certifiée MASE – Manuel d’amélioration sécurité des entreprises -, un système de management exigeant inscrit dans une démarche d’amélioration continue et pérenne. Cette approche méthodique garantit une mobilisation fiable et forte de l’ensemble de nos collaborateurs et partenaires.

« Toutes ces initiatives vont dans le même sens, le socle a été construit. Aujourd’hui, l’objectif est moins d’ajouter de nouvelles mesures ou dispositifs que de créer un véritable réflexe sécurité chez chaque collaborateur. »
Martial Barbarou, directeur Prévention VINCI Construction France

passeport-interim

Le passeport intérim et la charte prévention sous-traitant

Les mêmes exigences de sécurité s’appliquent aux partenaires de GTM Sud-Ouest TP GC. Ainsi, une charte prévention est obligatoirement intégrée à tous les contrats de sous-traitance et tous les intérimaires suivent une formation sécurité de deux jours qui leur délivre le Passeport sécurité intérim.

Partagez ce contenu

Votre message a été envoyé. Nous vous remercions d'avoir partagé un contenu du site de GTM SUD-OUEST TP GC.

* Champs obligatoires